guilde freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde freedom

forum de la guilde freedom
 
AccueilPortailRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté]   Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:28

Bonjour à vous,


Nom du personnage :

Alune, Elfe de la Nuit


Level du personnage :

Mon personnage est pour l'instant 79 mais il sera bientôt 80.


Réputation Bc Et wotlk :

BC :Je pense que comme la plupart des gens, mes réputations les plus avancées sont Ville Basse, Oeil Pourpre, Aldor, Expédition Cénarienne, Garde-ciel Sha'tari et Sha'tar.

WotlK : Je n'ai pas vraiment consacré beaucoup de temps aux réputations de WotlK car je trouvais que mon leveling et mes métiers étaient prioritaires.


Expérience Bc ou Pré bc :

J'ai connu comme instance au level 60, MC et BwL et au level 70, Kharazan, Maghtéridon, Maulgar & Gruul et quelques boss de SSC.

Disponibilités :

Vu mes horaires d'études décalés; je suis disponible environ 2 à 3 soirs minimum par semaine et sinon, je suis présent assez souvent du matin au début de soirée.


Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Alune

Je tiens juste à souligner que je n'ai plus de guilde vu que sur le site de WoW ceci n'est pas à jour et au sujet des gemmes, je pense que selon moi, un Guerrier fury/armes en général, doit surtout améliorer sa puissance d'attaque si celle-ci fait cruellement défaut, et vu que le dps est basé sur deux armes à 2 mains, je pense qu'il est nécessaire d'augmenter son score de hâte tout en garantissant un minimum de toucher au level 80 (selon moi entre 250 et 300).


Spé de votre Personnage :

Ma guerrière 79 est spé fury/armes avec des talents disposés comme suit 18/53 pour le level 80.


--------------------------------------------


Qu'attendez vous de notre guilde :

Je n'attend rien d'une guilde mise à part une bonne ambiance, un comme chez moi dirait-on familièrement. Je pense plutôt que c'est à moi de prouver, si je suis pris dans votre guilde, ce que je vaux.


Comment avez vous connus notre guilde :

J'ai connu votre guilde par une annonce faite par Naxi le 3 décembre en fin d'après-midi.


Que pensez vous pouvoir nous apportez :

Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, toujours le sourire présent et un sérieux fort nécessaire dans certaines situations.

Connaissez vous des membres actuelles de notre guilde apuyant votre candidature :

Pas du tout, j'ai eu par contre un petit entretien avec Naxi afin de lui poser quelques questions.

Autres informations relatives : Je vous souhaite déjà pour vos prochains raids Naxx :p


J'espère que la lecture aura été intéressante,

Bien à vous,

Alune


Dernière édition par loic3000 le Mer 3 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
popiete
Admin
popiete


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté]   Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:36

salut
belle postulation net et clair stuff correcte perso je ne voit rien qui empecherai ta venu parmi nous
bonne chance pour ton aply
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forumactif.com
Washou
Scribe
Washou


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté]   Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:39

Candidature très très agréable à lire. J'apprécie Smile

Tes disponibilité conviennent au fonctionnement de la guilde, tu es proche de ton 80 ce qui est un bon point aussi.

Comme tu as dis, level et métier en first, mais ne néglige pas longtemps tes réputes, beaucoup de stuff peu être acquéri comme cela.

Tu as eu la chance de connaitre le pré BC Very Happy, et tu as connu quelque raids de BC. Ton experience est je pense très acceptable.

Je ne suis pas champion en war, mais il me semble que ta spé est correcte, un autre officier pourra l'approuver je pense.

Ta vision de la guilde convien parfaitement pour les Freedom !

Pour moi ca sera un grand +1 =)

A voir le GM et le reste des offs now Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-medivh-o.skyblog.com
Naxi
Admin
Naxi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté]   Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:54

Re salut ^^

Alors pour moi idem ca seras un +1 Belle présentation ce que joue en ta faveur. Horaire convenable a mon goût !

Voilà =D :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Alune   Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:03

RE Bonjour,

Merci pour vos réactions Very Happy

J'espère que mon entrée dans votre guilde ne tardera pas alors :p

Bonne soirée,

Alune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté]   Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:08

Bonsoir a toi ne connaisant rien en matière de war Mon avis resteras neutre mais +1 pour ton apllly bonne chance :hellok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté]   Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidarure Alune Guerrière 79 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté]
» Candidature dk givre :) [Accepté]
» Rogue spé combat [Accepté]
» candidature d'un petit chaly ^^[Accepté]
» candidature luciifer wawa spe frury 80 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde freedom :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: