guilde freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde freedom

forum de la guilde freedom
 
AccueilPortailRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Candidature darksqualls [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature darksqualls [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature darksqualls [Refusé]   Candidature darksqualls [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:40

Nom du personnage :Darksqualls




Level du personnage :80




Réputation Bc Et wotlk :bc : exalter : éxpédition cénarienne, aile du néant, soleil briser, shatar. Révérer dans toute les otre faction exepté ogri la et garde ciel shatari.

wotlk: Révéré : Repos du ver, avant garde de l'alliance, kirin tor, kalu aks, et Honoré pour le reste des faction.




Expérience Bc ou Pré bc : dans bc : clean Kara , ZA, Gruul, Magthé. Temple noir les 3 premier boss. Kt tous sauf kael thas.
Pré bc : Clean donjon utgarde Hero, Nexus Hero, Stratolm Hero.



Disponibilités : Bocoup de disponibilité car je suis en accident de travail donc je suis régulierement connecter.




Stuff : [http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Darksqualls] + Je favorise la puissance d'attaque et le score de coup critique pour un gain de dps améliorer.




Spé de votre Personnage :Spé précision



--------------------------------------------


Qu'attendez vous de notre guilde :J'attend une avancer PvE hl corecte pas tro lente ( Naxxramas pas demain mais pas dans un mois non plus ) pour pouvoir profiter du jeu a un bon rythme et surtout dans une humeur agréable .



Comment avez vous connus notre guilde : Par un ami ( Bambossa ).



Que pensez vous pouvoir nous apportez : Lol un Dps en plus lol! . Je sais pas vraiment mais permetre de complété un roadster pour les raid.



Connaissez vous des membres actuelles de notre guilde apuyant votre candidature : Non absolument perssonne comme votre guild est aperement récente je n'est certainement pas eu l'occasion de connaitre vos membres .



Autres informations relatives : J'aime jouer dans l'optique d'avancer et surtout de m'amuser car ne l'oublion pas car je certaine guild on tandence a l'oublier .





Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naxi
Admin
Naxi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature darksqualls [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darksqualls [Refusé]   Candidature darksqualls [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

Salut, Premiere petite question :

Je ne te cache pas que nous voulons allez a naxx mais que nous sommes en période de recrutement, tu dis pas vouloir faire tous de suite mais le faire un jour. Nous comptons le faire dès que nos effectifs serons là. Malgrés ca tu pourras attendre que d'autre membres up 80 ?

Sinon +1 :ggyeux2:
Revenir en haut Aller en bas
popiete
Admin
popiete


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature darksqualls [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darksqualls [Refusé]   Candidature darksqualls [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:38

dans la mesure ou on est une nouvelle guilde il faut bien se dire que l on ira pas aussi vite que les guilde existante depuis bc malgré tout nous iront a nax des que nous le pourront
sinon ben +1
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature darksqualls [Refusé] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas fou non plus lol .   Candidature darksqualls [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:08

Je ne men inquiete pas je me doute bien que il vas y avoir un temps pour que tous les jour soient 80 et qu'il faut du temps pour trouver un bon roadster .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature darksqualls [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darksqualls [Refusé]   Candidature darksqualls [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature darksqualls [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature gunshok [Refusé]
» war fury candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde freedom :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: