guilde freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde freedom

forum de la guilde freedom
 
AccueilPortailRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 candidature mage frostfire

Aller en bas 
AuteurMessage
asram
Invité




candidature mage frostfire Empty
MessageSujet: candidature mage frostfire   candidature mage frostfire Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:18

Bonjours a tous !!

je me présente Pierre 20 ans étudiant en école d'ingénieur a Grenoble.. (bon ca franchement osef je pourrai être pilote de f1 sa serai la même Laughing)

sinon ig:

Nom: Asram
Race: Undead
Spe: frostfire
stuff: pour le moment l'armurerie est en panne alors je vous donne mes stats faute de mieu:

bonus dégât: 1250
critique: 25% feu
toucher: 100 (environ je vien de changer de stuff)
hâte: +8.5%
regen: je ne sait plus (mais bon je suis jamais a court de mana a peine pour farm en aoe..)
dps moyen en instance: 1300- 1400
dps sur boss: 1900 (record a cime hero)


comme vous le voyez tous cela merite d'etre amelioré... silent

je ressemble en gros a ca:

candidature mage frostfire Mini_090206015838887214

jocolor

nan mais bon un ud c'est un ud ils se ressembles tous


en dehors de ça, je n'est pas encore quitter ma guilde ( gardiens du savoir ) avec qui je suis depuis le 65 en gros car la plupart de ceux qui y sont sont adorable Embarassed . mais j'ai annoncer que j'allais le faire sous peu car c'est une petite guilde qui a du mal a progresser en pve hl par manque de personnes connecté tout les soirs.

Je joue a wow depuis 3 ans et demi et asram est mon seul personnage sur ce serveur, je postule donc chez vous car vous avez l'air motivé et que vous n'avez pas encore vider wolk et ses ressources.
J'espère pouvoir faire un max d'instance hero en guilde et de rapidement pouvoir vous aidez en raid. pour cela je suis dispo presque tout les soirs a partir de 6h et assez régulièrement dans l'après-midi
Mon expérience de wow est assez bonne car je joue depuis longtemps mais je n'est jamais connu les raids pre bc car j'ai commencé sur serveur privé ( affraid )

voila si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a regarder sur l'armurerie (quand elle remarcheras What a Face ) ou a me contacter ig

Ps: je partirai de ma guilde en meme temps que 2 autres camarades (un fufu et un dk tank) ils seront surement raci de pouvoir vous rejoindre aussi

drunken
Revenir en haut Aller en bas
asram
Invité




candidature mage frostfire Empty
MessageSujet: complement   candidature mage frostfire Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:36

dsoler de ne pas avoir respecter le format type de candidature (j'ai lu ce post apres scratch


reputes:
presque rien de up au maximum vu que mon perso est recent (je l'ai commencer il y a 2-3 mois)

gemmage:
enfin pour les gemmes et stuff ... disons que c'est en construction je cherche pour le moment a up mon toucher et mon bonus au dégâts des sorts

pourquoi me guilder:
j'espère vous apporter rapidement un dps appréciable en raid et de la bonne humeur a toute heure sur le chan albino

teamspeak:
j'ai, même si le micro commence a faire la gueule (mais bon ca se rachete Wink )

autre: j'adore farmer les hauts faits et je déteste up mes métiers ( je suis inscrit a l'anpe de dalaran.. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage frostfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde freedom :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: