guilde freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde freedom

forum de la guilde freedom
 
AccueilPortailRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les raids =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Washou
Scribe
Washou


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008

Les raids =] Empty
MessageSujet: Les raids =]   Les raids =] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:38

Ici vous sera expliqué le fonctionnement de nos raids ! =D

Vos Raid Leadeurs seront : Naxi, votre Gm chéri et Washou, votre officier préféré.

Nous leaderons à tour de rôle 5 jours durant la semaine, ces jours seront : le mercredi, jeudi, vendredi, samedi et le dimanche. Le lundi et mardi étant réservé aux jours de repos et surtout, aucun de nous deux ne peu RL ces soirs là.

Je m'occuperai des raids de semaine ( mercredi > vendredi ) et Naxi sera votre RL du samedi au dimanche ( ou à partir de vendredi, ca dépend d'l'humeur de s'gros vilain pas beau qui pue ).

Le groupage commencera sur les coups de 20h30 - 45, les premiers pulls seront à 21h. Les retards seront très mal vus voir inacceptable à moins d'une excuse béton. ( Les doigts de la petite soeur ca marche pas, j'ai déjà test :taper: )

Une fois en raid, une écoute à toute épreuve vous sera demandée ! Une bombe pète dans votre jardin, vous écoutez la tech ! Mouahaha ! Non ... Mais sans tomber dans ces extremes, nous souhaitrons une oreille attentive et concentrée, c'est le minimum si vous voulez avancer. La musique / télé / biberon etc ... durant la tech sont plutôt mal venues.

Durant les boss, les compos seront OBLIGATOIRES !!!!! Aucun pull ne sera fait sans que tout le monde ne soit sous compo ! C'est clair, net et précis. Lors du premier try, pour ma part cela sera toléré car je le considère comme découverte, mais les suivants seront fait sous compo ! Les RL vérifieront que TOUT le monde soit sous compo.

Sur ce, si vous avez des commentaires / suggestions, nous sommes sur un forum, faisons le vivre =D

J'espère que nous irons loin ensembles Wink

J'aime le orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-medivh-o.skyblog.com
 
Les raids =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde freedom :: Candidatures :: Ce qui nous concernes :: Fonctionnement de la guilde-
Sauter vers: