guilde freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde freedom

forum de la guilde freedom
 
AccueilPortailRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 La sacro sainte charte de guillde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Washou
Scribe
Washou


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008

La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:27

D'abord, si tu lis cette charte, c'est qu't'es dans la guilde, que t'a envie de rentrer dans
la guilde, ou alors t'es con et t'a du temps à perdre, mais ceci ne nous ... regarde pas ! J'vais sommairement te faire un p'tit topo sur la grande, la belle, la puissante, l'influente, la magnifique, non pas Washou, mais : Freedom. Et oui Freedom ... Freedom ... Une mot qui sonne dans la tête et dans la bouche commme une belle chanson. C'est pour cela qu'il ne faut pas l'écorcher ! Aussi bien dans votre bouche, que dans votre comportement ! Cette charte de guilde que votre humble scribe rédige est là pour cela. ( Lirianne inside )


( ce passage est facultatif pour ceux qui veulent lire vite, mais moi je kiff )


Vous me direz ... C'est une bonne situation ca scribe ? Et je vous répondrais simplement :
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais
comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi ...


( retour du passage obligatoire )


Ôôôôô jeune disciple qui lit ces saints commandements ... Ôôôô jeune âme égarée ! Trouves le repos dans ces écrits ! Et reviens vers la lumière du Très Haut Naxi. Lorsque tu te connectes jeune brebis ... Laisse tes ennuies, tes problèmes, ta rage et ta haine loin de toi. Ne te connecte que pour le plaisir de jouer et de rire avec tes amis !
Ôôôôôô je brandis devant toi la flammme de la pureté du gamer ! Ultimacure ! Sors de ce corps ! Et laisse moi te dire ce que tu devra faire lorsque tu sera dans notre belle communauté !

Rester aimable et courtoi tu devra, le bonjour et l'au revoir n'est pas facultatif si tu souhaites que l'on te le rende !
Respecter quelques règles, fort peu nombreuses, tu devra tel que :
-posséder des addons de survie ( cf info guilde ).
-passer régulièrement sur le forum.
-prévenir si empêchement de raid / event en général.
-tenir ta langue lorsqu'une insulte te vien aux doigts / bouche.


Si, ôôôô jeune ami, tu dois jouer avec d'autre joueurs que nos membres, rester calme et courtoi tu devra l'ami !! Si un problème nous parvient aux oreilles, des sanctions seront prises !
Je parle bien sur des cas de petits problème, si le joueur d'en face vous à tuer verbalement, si il vous a fait un KO lyrical, si il vous met un Lyrical down, appellez vos officiers pour qu'on aille les défoncer !

La plus importante des règles sera, et restera : joue pour ton fun, joue pour te faire plaiz, joue pour rire, pour kiffer la vibz, pour aimer la vie, pour surpasser le monde cruel et hostil qui t'entour ! et ... et ... Honore ton nom, respecte ta guilde, et vénère ton scribe.

J'crois que c'est tout ? Smile Les petits MPs pour apporter des modifs sont pas de refus !

J'aime le vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-medivh-o.skyblog.com
popiete
Admin
popiete


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: Re: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:53

k
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forumactif.com
Invité
Invité




La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: Re: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:55

lu et approuvé :dormir: OU PAS :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: Re: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:32

Lu et approuvé.


Alune Guerrière 80
Revenir en haut Aller en bas
apø




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: Re: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:40

lu et approuvé afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: Re: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:53

Lu et approuvé pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: Re: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:31

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: cali   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:33

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Häldïr

Häldïr


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32

La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: Re: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:18

Araaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


J'dirai lu et presque aprouvé!

Ta oublier de dire,joué pour LE PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washou
Scribe
Washou


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008

La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: Re: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:21

Häldïr a écrit:
Araaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


J'dirai lu et presque aprouvé!

Ta oublier de dire,joué pour LE PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-medivh-o.skyblog.com
Invité
Invité




La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: Re: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:07

ba lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: charte   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:53

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Jeelie




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 40
Localisation : Orléans

La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: Re: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:13

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sacro sainte charte de guillde Empty
MessageSujet: Re: La sacro sainte charte de guillde   La sacro sainte charte de guillde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sacro sainte charte de guillde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde freedom :: Candidatures :: Ce qui nous concernes :: Fonctionnement de la guilde-
Sauter vers: