guilde freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde freedom

forum de la guilde freedom
 
AccueilPortailRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herøïque
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:42

Nom: Herøïque

Level: je suis actuellement lvl 74 Sad

Reput Bc et wotlk: Dur d'avoir les reputs élevées de BC pour un Dk puis celle de wotlk je suis que lvl 74 ( amical/ honoré)

Expèrience pve:
MC:Clean
ZG: CLean
AQ20: Clean
Donjons normaux: clean
Donjons héroïques: Clean
Kara: clean
Grull: clean
Magthé: clean
ZA: clean
SSC: clea
Tk: clean
Hyjal: clean
Bt: 6/8
Sunwell: pas mis les pieds Sad

Disponibilité: je ne souhaite plus jouer tous les soir de la semaine comme avant mais selement deux a trois soir parce que j'ai une vie IRL a coté et une copine avec qui je souhaite passé du temps

Stuff : un lamentable stuff de la chouette en vert/rare pour un petit Dk ^^

Spé: j'ai une Spé en 13/0/52 assez pratique pour up rapdement impie pour les aoe et sang pour les heal ( une spé pvp quoi)

Attente: je cherche une guilde sympatique avec laquel je puisse up dans les donjons pve passé de bon moment et m'amuser

Comment vous ai-je connu? Un jour pendant que je uper tranquillement ( un jour ... plutot aujourd'hui lol) j'ai lu une annonce sympatique et amusante qui ma fait rire ^.^ donc j'ai discuter avec un off avec qui on a parlé de nos anciennes guilde ..... au début je ne souhaiter pas faire de poste la fleme on dira mais voila vous aviez l'air sympa avec sa ma motivé lol donc me voila en train de poster une dexieme fois car la premiemre na pas marché ... snif ( tous sa pour dire que j'ai lu une annonce IG pff que de blabla)

Que puis-je vous apporter? une experience BC qui ne sert plus a rien ... une joaillerie 375 que je vais up ... une bonne humeur et pas mal de délire ... et surtout mon dps de Dk ^^ et surtout beaucoup de faute d'orthographe j'espere qu'il n'y a pas de prof de francais dans la guilde sinon ils vont pleurer MDR

Connaissez vous des membres? J'ai poster assez vite et je vous le dis je n'ai pas regardé si je connaissez des membres mais cela permez aussi de faire de nouvelles connaissances et peut etre des retrouvailles Smile

Info relative: que dire je reste a votre disposition IG ou sur ce post pour plus d'information merci d'avoir pris le temps de lire mon poste ou pas mal de passage de serve a rien bon jeu et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naxi
Admin
Naxi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:58

salut, alors j'aurais deux trois petites questions:

Les dispos ne me dérange pas mais le level 80 vat arrivé assez vite ?

Tes talents tu n'as pas préscisers ( sauf érreur de ma part ) dans qu'elle spe tu voudrais joué ton Dk ^^

Sinon pas de probleme pour moi +1 Wink :ssmiley: :ssmiley:
Revenir en haut Aller en bas
popiete
Admin
popiete


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:54

salut bon comme la dit nax on ne connait pas ta spe mais bon tu a une bonne expérience du jeux et tu a l air fort sympathique par contre n ayatn pas encore les effectif (surtout heal) pour nous permettre d aller a nax nous ne sommes a ce jour pas encore capable d y aller c important a savoir nous iront en raid mais seulement quand nous pourrons donc si tu impatient d aller en raid ben sa le fera pas

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forumactif.com
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: DK 74 Héro   candidature Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:56

Alors voila je me permets de poster un message mais si celui ci ne fera qu'ombre devant les posts de off et de MG.

Ton expérience HL m'impressionne, ton orthographe m'orripile mais soit :p^(et je ne suis même pas prof de français)
Tu m'as l'air sur de toi et il me semble que tu souhaites vraiment t'investir dans cette guilde qui m'est chère. Je pense en résumé que tu as fait le bon choix de poster ici, j'espère pour toi que tu auras su convaincre les officiers et les MG, ce que je te souhaites.


Bonne journée,

Alune

War Fury 80
Mage Frost 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:43

Pour l'instant je compte up en 13/0/52 mais je ne sais pas encore quel spé je vais jouer avec vous cela déprendra ce que vous needez :p

Je vais essayer de le up rapidement donc voila pour le faite que vous raidez pas encore jvais etre serieux jm'en fiche un peu je suis pas lvl 80 ^^ mais comme sa je commencerais en meme temps que vous :p puis les heal c'est le plus dur a trouvé car c'est assez difficile de jouer cette classe faut etre attentif a tous les moment dps c'est plus roposant car on est pas le seul et c'est pas sa qui va faire wipe un groupe ou un raid

oui je vais m'investir dans la guilde comme dans tous ce que je fait
J'ai une bonne expèrience pve certain j'étais chez antichambre puis llw avant d'etre kick car j'ai étais trop longtemps absent pour un probleme technique ( sans ordinateur c'est dur de jouer ^^)

Sur ce si vous avez d'autre question je suis toujours dispo

PS: j'ai 17 et je suis une quiche en francais du faite de toutes mes fautes d'orthographes et un vrai fran parlé Smile sa fait pas de mal je vais faire du pvp mais aussi du pve car tous joueur qui taquine le pvp est plus fort en pve car pvp c'est un skill personel qu'il faut obtenir et pve c'est surtout un skill de grp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde freedom :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: